SmartPizza, partenaire du Trophée du Meilleur Pizzaïolo de la Méditerranée

Tag
Pizza
Date de publication

Le 4 juin 2018, Smart Pizza a eu le plaisir d’accompagner le 7ème Trophée du Meilleur Pizzaïolo de la Méditerranée. Organisé par la Fédération des Pizzaïolos de France, Pizza Store Distribution pour l’équipement et Pôle-Pizza pour la formation, ce trophée se déroule aux quatre coins de l’Hexagone. Le thème est toujours en accord avec le lieu de l’événement, d’ailleurs le prochain sera en Alsace et il faudra donc privilégier les produits locaux et la tradition culinaire régionale. 40 participants ont pris part à la compétition de Monteux, évalués par un jury de professionnels de la pizza. La qualité, le goût et l'originalité de la pâte et de la garniture sont au cœur de la notation des évaluateurs.

Sur le podium, Laurent Martin de Vendargues rafle la première place, la deuxième revient à Jonathan d’Angelo de Metz, puis en troisième position, Raphaël Paratore d’Orange. Smart Pizza a contribué aux lots des gagnants en offrant notamment deux Smartbox. Le respect du savoir-faire des pizzaïolos est au centre de la démarche des machines automatisées, Smart Pizza ambitionne donc de poursuivre ses actions de partenariat avec les initiatives du secteur qui partagent ces mêmes valeurs.

Un merci tout particulier à Thierry Cransac et à Matthieu Guillotin pour l’invitation et le partenariat proposé pour ce trophée Monteux 2018.

 

Ces articles pourraient vous intéresser :