Installation de Smart Pizza sur des campus militaires en Allemagne

Tag
Pizza
Date de publication

Le 18 juin 2020, API Tech a installé le premier distributeur Smart Pizza sur le site du 3e bataillon d'entraînement de reconnaissance à Lunebourg, en Basse-Saxe.


Lors des tests effectués la veille de l’inauguration, de nombreux soldats se sont montrés intrigués et même sceptiques : "A quoi bon sortir d'un distributeur automatique ?” Mais après les premières bouchées, l'avis a été unanime : "C'est vraiment délicieux !”


La Smart Pizza a officiellement été mise en service le 22 juin et a vendu 35 pizzas dès les premières 12 h ! Le succès était tel que la nouvelle s'est rapidement propagée sur les réseaux sociaux.


Une première pour l’Armée allemande et pour API Tech


Le projet d’installation de machines Smart Pizza sur les sites militaires a été pensé conjointement par différents organes d’Etat allemands : l'Office Fédéral des Infrastructures et de la Protection de l'Environnement avec le soutien du Ministère Fédéral de la Défense et du Bureau de la restauration des Forces Armées. Tous ont été agréablement surpris par le goût, la pâte croustillante, aérée et moelleuse des pizzas issues du distributeur Smart Pizza.


Apporter de l'attractivité et du confort aux bases militaires


Le test de distributeurs de pizzas sur la base de Lunebourg s'inscrit dans le cadre du projet du Ministère fédéral de la Défense visant à développer davantage les services. La Smart Pizza fait partie du projet visant à accroître l'attractivité et pourrait devenir un élément pivot du concept général.

 

Smart Pizza Armée Allemagne

 

Ces articles pourraient vous intéresser :