Direction

Frédéric Deprun

Directeur Général

Chargé d’affaires et automaticien durant plusieurs années dans des industries, Frédéric Deprun a réalisé de nombreuses missions dont à l’international. Ayant toujours eu envie de travailler pour lui-même, c’est pour cette raison qu’il a monté API Tech à l’âge de 29 ans.

Passionné par la technique et les machines, il cherchait depuis longtemps un domaine dans lequel API Tech pourrait commercialiser ses propres produits et après s’être intéressé à la Food Tech, il semblait évident de se lancer dans le développement des Smart Machines dont le marché est mondial.

Cependant la réussite de ce projet n’était pas envisageable sans un développeur capable de soutenir la société dans un développement « startup », c’est ainsi que le Groupe Mentor est entré au capital d’API Tech.

Loïc Michaux

Directeur Commercial

Après avoir terminé ses études à l’ICN Business School, Loïc Michaux a intégré une agence de recrutement en tant que chargé d’affaires. Puis passionné par les nouvelles technologies Loïc a intégré la société API Tech car il a été séduit par ce nouveau mode de distribution et les perspectives que cela ouvrait.


Faisant désormais partie de l’équipe en qualité de directeur commercial, l’ambition est alors de devenir l’acteur numéro 1 au niveau mondial. Récemment, des bureaux ont ouvert aux États-Unis, en Angleterre et en Allemagne.  

Être à l’écoute, prendre en compte l’ensemble du cahier des charges, les contraintes métiers et les contraintes techniques, faire fonctionner sa matière grise et sa réflexion afin d’aboutir à une solution adaptée aux besoins du client.

iconnos offres d'emploi

Atelier

Sébastien Pierronnet

Responsable de production

Bureau d'étude

Nicolas Kopp

Dessinateur projeteur

Sylvain Hacquin

Automaticien / informaticien

Eric Valette

Directeur technique (ingénieur)

Olivier Bary

Dessinateur projeteur

Slimane Hallal

Automaticien / informaticien

Titouan Demonchaux

Ingénieur conception mécanique

Adeline Demange

Responsable industriel (ingénieur)

Théophile Bresson

Chargé de pôle R&D mécanique