Une vingtaine d’installations de Smart Pizza en un mois !

Tag
Pizza
Date de publication

Depuis le déconfinement, un record d’installations de Smart Pizza a été réalisé ! En effet, une vingtaine de Smart Pizza ont été installées en l’espace d’un mois.

Le confinement aura apporté une pause dans le quotidien effréné des restaurateurs. Ils ont alors eu le temps de se poser des questions sur la pérennité de leur modèle économique et leurs perspectives d’optimisations. 

Ils ont également pris le temps d’étudier différentes pistes plus ou moins provisoires notamment avec le développement du “Click & Collect”. Cependant cette solution impose aux pizzaïolos d’être présent dans l’établissement sur une très large plage horaire et donc à terme, cela est peu rentable. La crise du Covid-19 a fait naître une anticipation d’autres phénomènes similaires (épidémie, pandémie…) et c’est pourquoi la majorité des clients Smart Pizza ont choisi d’opter pour une solution pérenne. Investir dans une Smart Machine fiable et solide afin de compléter leur circuit de vente et être prêt en cas d’une autre vague de contamination
 

Ces articles pourraient vous intéresser :