Smart-Pizza fait son show à Londres

Tag
Pizza
Date de publication

Du 13 au 15 novembre 2018, API Tech et sa Smart-Pizza étaient à l’Olympia London pour la 3ème édition de European Pizza & Pasta Show. Un salon spécialisé dans l’industrie de la pizza et de la gastronomie italienne qui a attiré cette année plus de 3 652 visiteurs.

Unique exposant du salon à proposer une machine connectée et automatisée, API Tech a attiré l’attention des pizzaïolos. En effet, le Smart concept n’existe ni en Angleterre ni dans d'autres pays en dehors de la France. Dubitatifs mais intrigués, les “pizza chefs” ont dégusté les produits artisanaux délivrés par la Smart-Pizza. Et les réactions sont unanimes : “delicious” ! Visiteurs et médias spécialisés ont été impressionnés par la très bonne qualité de la pizza.

De nombreux professionnels de la pizza se sont déplacés depuis l’étranger afin d’assister au European Pizza & Pasta Show. Anglais, Allemands, Américains ou encore Italiens ont visité le stand d’API Tech et découvert la Smart-Pizza qui les a conquis ! De futures collaborations sont désormais en bonne voie.

Ces articles pourraient vous intéresser :

Développer un service grâce à une machine automatisée

iconLire 18 fév 2020

En pleine expansion !

iconLire 4 fév 2019