Quelles sont les étapes pour mon projet de distributeur de pizzas ?

Tag
Pizza
Date de publication

Acquérir son distributeur de pizzas pour booster son commerce ou pour se lancer dans une nouvelle activité peut être angoissant. Comment cela va se dérouler ? Quelles sont les différentes phases entre la prise de contact et la mise en route de ma Smart Pizza ? Voici le détail du processus :

Tout d’abord, vous prenez contact avec nos conseillers, soit par téléphone, soit par formulaire ou lors d’un événement en présentiel. Ensuite :

🧐 L'Étude

Une fois votre demande reçue par nos conseillers, ceux-ci répondent à vos questions en prenant compte de vos besoins et vous accompagnent dans vos choix :
→ Que ce soit pour le modèle (Smart Pizza Diva ou Julia) ou les options (casquette longue, enseigne 360°, enseigne simple…)
→ Pour le mode de financement (comptant, leasing, crédit professionnel ou personnel) 
→ Pour le lieu d’implantation (en fonction de votre zone de chalandise, de vos possibilités et de vos contraintes)

📑 La Commande

Lorsque le choix du modèle est arrêté, le financement bouclé et l’implantation déterminée, votre conseiller vous adresse :
→ La liste des documents à fournir
→ La validation des prélèvements SEPA
→ Le bon de commande à signer

🎨 La Personnalisation 

Votre Smart Pizza est désormais en production. Une large palette de choix graphiques s’offre à vous. En fonction de vos envies, vous choisissez :
→ La couleur de l’interface de paiement 
L’identité de votre machine (Votre logo, vos informations…)
→ Le style de l’ensemble votre machine (Typographie, univers graphique, couleurs…)

🍕 La mise en place

En fonction de l’implantation (encastré, stand-alone…), des aménagements peuvent être à prévoir. En effet, si vous souhaitez intégrer votre Smart Pizza à votre devanture, il faudra prévoir un espace pour l’y encastrer. Une fois ces travaux préparatoires réalisés, notre technicien se déplace pour la livraison, l’installation et le paramétrage. Vous pouvez ensuite configurer votre machine à vos souhaits (température du four, de la chambre froide, temps de cuisson…) et vous préparer à l’ouverture !

Pour une étude de votre projet, contactez-nous !

Ces articles pourraient vous intéresser :