Premières installations de Smart Pizza à l’étranger

Tag
Pizza
Date de publication

Au Royaume-Uni
En 2016, Mitchell Sorbie ouvre son restaurant Just Pizza And Pasta. Il met en avant la fraîcheur et la qualité des produits grâce à une cuisine ouverte où l’on peut voir tout le processus de fabrication des plats. 

A la recherche d’un distributeur de pizzas depuis quelques années, Mitch a découvert Smart Pizza au European Pizza and Pasta Show de Londres en 2018. Séduit par la cuisson au four à sole et la qualité préservée des pizzas, il a décidé d’en acquérir une.

La Smart Pizza de Mitch est installée sur Wellington Street à Douglas (Île de Man). Ravi, le restaurateur peut désormais vendre ses pizzas 24/7, conserver la qualité de ses produits et continuer de servir les clients même lorsqu’il n’y a plus de tables disponibles.

En Allemagne
Durant son voyage en France en 2018, Claus Endreß découvre les distributeurs automatiques de pizzas développés par API Tech. Conquis, Claus et son associé décident d'investir dans deux Smart Pizza.  

Installées près de Stuttgart à Ilsfeld et Kirchheim, les machines battent déjà des records de fréquentation. Les deux entrepreneurs réalisent eux-même les pizzas et comptent à terme installer une quinzaine de distributeurs dans tout le pays.

Smart Pizza vending machine UK Mitch Sorbie


 

Ces articles pourraient vous intéresser :

[ARTICLE DE PRESSE] Des pizzas de jour comme de nuit !

iconLire 3 mai 2019

Rendez-vous à Parizza du 20 au 22 septembre !

iconLire 20 juil 2020