Comment réparer son distributeur automatique de pizzas ?

Tag
Pizza
Date de publication

Qualité industrielle

Tout d’abord, il faut savoir que les machines Smart Pizza sont conçues par des ingénieurs spécialisés en automatisme industriel. Cela signifie que les matériaux et technologies utilisés sont les mêmes que les machines-outils et les robots qui fonctionnent 24h/24 et 7j/7 en usine. Le bureau d’étude intégré de Recherche & Développement fonctionne en permanence afin de toujours améliorer les systèmes, que ce soit sur la partie électronique, mécanique ou encore logicielle.

Changer une pièce soi-même

Pour des raisons de réactivité ou encore de praticité, les exploitants de Smart Pizza peuvent parfois préférer réparer eux-mêmes si un souci survient inopinément. Il est d’ailleurs tout à fait possible de réaliser des travaux de réparation par soi-même. Dans ce cas, le service technique procure les pièces nécessaires à la réparation de la panne et guide les clients à distance tout au long du processus. Cependant, la plupart du temps, si des anomalies surviennent, les techniciens sont en mesure de les régler rapidement en télémaintenance et sans intervention physique.

Quelle assistance pour mon distributeur de pizzas ?

La hotline Smart Pizza est disponible de 8h à 20h du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h le week-end. Les techniciens répondent dans l’heure du lundi au vendredi et dans les 4h le week-end. Si une panne bloquante survient, un technicien spécialisé agréé par API Tech peut intervenir sur place. API Tech garantit toutes les pièces d’origine durant 2 ans*. Au-delà de cette date, il est possible de souscrire à une extension de garantie renouvelable chaque année.

*à l’exclusion d’une exploitation non conforme aux recommandations fournies par API Tech. Dans ce cas, l’intervention sera facturée.

Réparation distributeur de pizzas

 

Ces articles pourraient vous intéresser :

Smart Pizza fait son show à Londres

iconLire 20 nov 2018